Le Mug, point de repère pour bavards et esprits créatifs.
 
AccueilMUGAZINEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description du topic / sous-titre / je sais plus comment ça s'appelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Frelon

Frelon


Masculin Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Sud-Est

Description du topic / sous-titre / je sais plus comment ça s'appelle Empty
MessageSujet: Description du topic / sous-titre / je sais plus comment ça s'appelle   Description du topic / sous-titre / je sais plus comment ça s'appelle EmptyDim 27 Avr - 15:49

Hello !

Voilà, dans l'ancienne version il y avait une ligne en dessous du titre du topic qui permettait de donner une description ou autre chose. Bien qu'elle ne montre pas beaucoup d'utilité dans les forums de discussions générales et qu'elle est facultative, je pense qu'il serait bien de la remettre pour faciliter la navigation dans les forums musicaux : quand on soumet un groupe, on écrit le genre dans la barre de sous-titre, cela permet à ceux qui parcourent le forum de ne pas avoir à faire 250 clics pour savoir quel groupe fait quoi ! Cette barre serait également une bonne idée pour le café des arts si certains veulent préciser à quelle catégorie appartiennent leurs art/dessins/photos (abstrait, psyché, macabre, etc)

Je soumets ça maintenant parce qu'il n'y a pas beaucoup de sujets encore, c'est juste que si on soumet ça dans trois mois et qu'il faut rééditer tous les topics !

Ciao !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://frelon-khaos.fr
 
Description du topic / sous-titre / je sais plus comment ça s'appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je sais faire de mes mains.
» Les sous-genre du geek
» Idées pour une crémaillère sous formes de buffet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• LE MUG :: Bienvenue dans le Mug :: Le forum :: La Boîte à Idées-
Sauter vers: