Le Mug, point de repère pour bavards et esprits créatifs.
 
AccueilMUGAZINEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [SÉRIE] HELL ON WHEELS

Aller en bas 
AuteurMessage
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

[SÉRIE] HELL ON WHEELS Empty
MessageSujet: [SÉRIE] HELL ON WHEELS   [SÉRIE] HELL ON WHEELS EmptySam 8 Mar - 10:31

HELL ON WHEELS
[SÉRIE] HELL ON WHEELS Hell_o10
    Série en production | 1 saison, 10 épisodes.

    | Réalisation Joe & Tony Gayton
    | Année 2011
    | Origine U.S.A.
    | Genre Western
    | Acteurs Anson Mount, Colm Meaney, Common...

    | Synopsis Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.

    | Avis sur le premier épisode | Et allez. Encore un western comme on en a vu une multitude de fois avec pour intrigue, devinez quoi ? Une vengeance ! Haha, quelle surprise. Effectivement. Encore une histoire de poursuite, de chemins de fers, de flingues, de chapeaux et de coups bas destinés à venger un être cher, et pourtant... Si l'on a une impression de déjà-vu dans le déroulement de l'épisode, on ne reste pas insensible à la façon dont l'histoire est filmé, surtout si l'on apprécie cette période de l'Histoire, au sortir de la guerre de Sécession.

    Hell On Wheels est tourné avec une patte accrocheuse qui nous pousse à croire que le scénario sera malgré tout différent de tout autre métrage du genre, et nous laisse assoiffé de connaître la suite des évènements.

    Si je vous donne mon avis sur le premier épisode seulement, c'est tout simplement parce que je n'ai vu que celui-ci. J'ai l'audace et me permets donc de vous présenter cette série avant même d'avoir vu plusieurs épisodes, et en vous donnant mes premières impressions, qui me laissent à dire que cette série est prometteuse. Peut-être suis-je sur la mauvaise voie et qu'elle s'avérera mauvaise, mais l'avant-goût que j'ai eu de l'épisode premier me risque à dire que j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
 
[SÉRIE] HELL ON WHEELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SÉRIE] MALCOLM
» [SÉRIE] THE IT CROWD
» [Série TV] Sherlock
» [SERIE] BREAKING BAD
» Le visiteur du futur [WEB-SERIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• LE MUG :: Lombricabrac :: Petits & Grands Ecrans-
Sauter vers: