Le Mug, point de repère pour bavards et esprits créatifs.
 
AccueilMUGAZINECalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SERIE] BREAKING BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noube
Admin
avatar

Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 26
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

MessageSujet: [SERIE] BREAKING BAD   Sam 8 Mar - 10:21


Citation :
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.


Vous ne verrez plus jamais Hall, le père de Malcolm, comme avant. En effet, Walter White est remarquablement interprété par Bryan Cranston dans Breaking Bad. Cette série de quatre saisons est susceptible de déclencher une certaine dépendance. Non pas à la méthamphétamine, fort heureusement, mais au scénario, qui vous tient en haleine et dont la fin de chaque épisode vous donne forcément l'envie d'en savoir plus.

Les plans sont filmés avec un œil expert et malicieux. En effet, vous passerez subitement d'un gros plan sur un ruissellement d'urine à du café gouttant du distributeur. Des passages donc assez drôles, notamment par la prestance des acteurs, et par les nombreuses confrontations qu'on W.White et son jeune apprenti, Jesse. Mais n'allez pas croire que cette série est avant tout comique : elle traite d'un sujet où des scènes violentes apparaissent bien souvent. Qui dit business illégal, dit gros problèmes à l'horizon.
Je vous recommande fortement cette série. Mon petit doigt me dit que vous aurez du mal à en décrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
 
[SERIE] BREAKING BAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "Breaking Bad"
» Breaking Bad
» [Breaking Dawn] Premium trading card by NECA
» Breaking Bad
» Breaking Bad : The Complete Serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• LE MUG :: Lombricabrac :: Petits & Grands Ecrans-
Sauter vers: