Le Mug, point de repère pour bavards et esprits créatifs.
 
AccueilMUGAZINEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attache ta tuque avec d'la broche!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qwęrtÿ

Qwęrtÿ


Féminin Capricorne
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29
Localisation : Nãrniā.

Attache ta tuque avec d'la broche! Empty
MessageSujet: Attache ta tuque avec d'la broche!   Attache ta tuque avec d'la broche! EmptyLun 10 Mar - 0:20

Attache ta tuque avec d'la broche! Tumblr_n271r8rUX41syq8q0o1_500
węrtÿ est l’une des rares 455 309 004 créatures provenant d’un continent lointain, appelé communément l’Amérique du Nord. De la famille des Wombatah, ce mammifère est aisément reconnaissable grâce à sa grande tigrasse brune ainsi que sa peau blanche dénuée de pelage. La ♀ femelle Qwęrtÿ est un animal solitaire, préférant se donner à des loisirs créatifs plutôt que de se bouger un peu et de profiter des températures froides de la région. Par contre, elle ne refuse pas un bain de foule de temps en temps, devant des groupes de coqs performant leurs plus belles chansons… Oui, l’une de ses grandes passions est de laisser ses oreilles divaguer dans différentes dimensions lorsque quelques oiseaux sifflotent par ci et par là. Il faut dire que ceux-ci l’inspirent énormément lorsqu’elle confie à son imagination le contrôle de sa plume. Mais sachez que d’un caractère plutôt calme, la créature est plutôt timide d’approche, mais devient une sympathique et fidèle amie lorsqu’on brise sa carapace.

PS : Cette nouvelle arrivée âgée de 19 printemps vous demande de faire bien attention à votre breuvage… Peut-être qu’un poil d’or pourrait y être tombé par inadvertance.

Revenir en haut Aller en bas
Celiane

Celiane


Féminin Gémeaux
Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans les nuages

Attache ta tuque avec d'la broche! Empty
MessageSujet: Re: Attache ta tuque avec d'la broche!   Attache ta tuque avec d'la broche! EmptyLun 10 Mar - 5:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/
Toad le Nain

Toad le Nain


Masculin Scorpion
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Attache ta tuque avec d'la broche! Empty
MessageSujet: Re: Attache ta tuque avec d'la broche!   Attache ta tuque avec d'la broche! EmptyLun 10 Mar - 9:12

Bienvenue sur ce faux-rhum. Et sympathique présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa*




Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ChupaLand

Attache ta tuque avec d'la broche! Empty
MessageSujet: Re: Attache ta tuque avec d'la broche!   Attache ta tuque avec d'la broche! EmptyLun 10 Mar - 18:55

Bienvenue =)
Comme l'a dit Tode le Nain, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Attache ta tuque avec d'la broche! Empty
MessageSujet: Re: Attache ta tuque avec d'la broche!   Attache ta tuque avec d'la broche! EmptyLun 10 Mar - 18:55

La bienvenue à vous, premières lettres du clavier anglophone.

Je viens de vérifier la définition du titre de ce sujet québécois et j'apprécie tout particulièrement la traduction "française", si je puis dire : Accroche-toi, ça va décoiffer.  super hero
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Qwęrtÿ

Qwęrtÿ


Féminin Capricorne
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29
Localisation : Nãrniā.

Attache ta tuque avec d'la broche! Empty
MessageSujet: Re: Attache ta tuque avec d'la broche!   Attache ta tuque avec d'la broche! EmptyMar 11 Mar - 0:10

Marchi à vous tous & toutes! *bruit étrange d'animal*

Et merci La Noube (j'allais dire Farfa' mdr). J'avais envie de changement... Et disons que j'suis allée dans le ordinaire et déjanté pour ce p'tit pseudo.
 chapeau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache ta tuque avec d'la broche! Empty
MessageSujet: Re: Attache ta tuque avec d'la broche!   Attache ta tuque avec d'la broche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache ta tuque avec d'la broche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• LE MUG :: Bienvenue dans le Mug :: La Communauté-
Sauter vers: