Le Mug, point de repère pour bavards et esprits créatifs.
 
AccueilMUGAZINEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite de questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Suite de questions Empty
MessageSujet: Suite de questions   Suite de questions EmptySam 8 Mar - 11:52

Le principe du jeu est simple :

Vous répondez à la question que le membre du dessus vous a posé, et c'est à votre tour de poser une question.

Qu'allez-vous faire de votre week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Toad le Nain

Toad le Nain


Masculin Scorpion
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptySam 8 Mar - 13:16

Je crois que ce week-end va être un mélange de paresse et de geekage (surtout films de supers-héros en ce moment). Mais dimanche, je serais sur Amiens.


Quel est votre plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptySam 8 Mar - 13:22

La raclette, sans aucune hésitation. Même si j'ai hésité entre le petit salé aux lentilles et la choucroute.

Êtes vous plutôt sucré ou salé ? Ou bien sacré sulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Toad le Nain

Toad le Nain


Masculin Scorpion
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptySam 8 Mar - 13:27

J'hésite un peu. Je n'aime pas trop le mélange sucré salé. J'aime le sucré (bonbons, gâteaux, etc), mais aussi le salé (chips, gâteaux apéritifs, etc). Il me sera difficile d'y répondre ... Bon, au hasard ... Salé !!


Que fais-tu à l'instant même ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyDim 9 Mar - 20:13

Je suis en train de me dire que j'ai été sotte d'avoir passé ma journée enfermée, alors qu'il faisait un soleil radieux. Et en plus j'avais des petites choses importantes à faire, mais la flemme l'a emportée. Je me déteste quand je perds une journée ainsi. Mais ça ira (peut-être) mieux demain.

Cite-moi trois destinations auxquelles tu rêverais d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Toad le Nain

Toad le Nain


Masculin Scorpion
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyDim 9 Mar - 20:28

Le Duché de Bicolline au Québec, pour le côté "jeu de rôle grandeur nature toute l'année", le Japon pour sa culture, et l’Écosse pour les paysages.

Quelles sont les trois villes qui t"intéressent ? Quel que soit le domaine (histoire, culture, paysage, politique, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Qwęrtÿ

Qwęrtÿ


Féminin Capricorne
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29
Localisation : Nãrniā.

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyMar 11 Mar - 1:13

Hmm. Je dirais Los Angeles, Vancouver et Londres.

Si vous ne pouviez qu'écouter une seule chanson pour le restant de votre vie, quelle serait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyMar 11 Mar - 19:37

Je pense que ce serait une musique de fond, du style "le vent souffle dans les arbres", histoire que je n'en vienne pas à détester cette fameuse chanson.

Acteur d'une situation qui vous agace*, garderiez-vous votre sang froid ou sortiriez-vous une hache ?
Et pour ceux qui veulent toujours plus de détails, une situation qui peut paraître anodine, du style le voisin qui tape quelque chose répétitivement sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
CaroTsc

CaroTsc


Féminin Poissons
Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyMer 12 Mar - 16:15

Je garde mon sang froid, puis s'il continue trèèès longtemps, ça commence à m'énerver, et je risque de m'énerver plus sur mes proches que sur le voisin lui-même, parce que je n'aime pas les mauvaises relations (puis je m'excuse auprès de mes proches, parce que c'était quand même pas leur faute)

Quand tu as quelque chose de très important à faire et qui te saoule au plus au point, quelle est la chose que tu n'aimes pas faire qui devient subitement hyper importante
Par exemple, tu as un compte-rendu à rendre, et d'un coup tu te dis que tu n'as pas fais le ménage depuis longtemps, donc tu vas faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyMer 12 Mar - 18:10

Faire les courses ? Ou faire la vaisselle. Ou regarder mon compte bancaire. Ou m'attarder sur des choses futiles sur Internet (et je n'aime pas faire ça, parce que j'ai l'impression que je gâche une grande partie de mon existence. Oui, je suis sur ce forum, et alors ? Là, je m'amuse).

Quel est le métier que tu aurais rêvé/rêverais de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
CaroTsc

CaroTsc


Féminin Poissons
Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyJeu 13 Mar - 17:14

Comédienne, d'ailleurs c'est mon but dans la vie  pirat

Tu es plutôt montagne ou mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Qwęrtÿ

Qwęrtÿ


Féminin Capricorne
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29
Localisation : Nãrniā.

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyVen 14 Mar - 0:42

Mer!  Very Happy 

Où vous voyez-vous 5 ans à compter de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyMar 18 Mar - 18:25

Dehors, dans la forêt, en short et en marcel, en train de préparer le repas sur un réchaud de camping. Ben quoi ? J'ai de grands projets d'avenir.


Si vous aviez le pouvoir de maîtriser un instrument de musique, lequel serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Toad le Nain

Toad le Nain


Masculin Scorpion
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyMer 19 Mar - 9:22

LA BASSE !! LA BASSE !! ou le didjeridoo ...


Quel jeu vidéo aurais-tu voulu créer ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyJeu 27 Mar - 17:18

Si tu parles d'un jeu vidéo existant, je dirais Fable. Bon, OK, je n'ai pas joué à grand-chose en matière de jeux vidéos, et le seul qui m'a vraiment marqué, ou plutôt les seuls, c'est la saga des Fable, même s'il y en a qui ont des points négatifs par rapport aux autres. 

Es-tu plutôt thé, café, ou rien de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Toad le Nain

Toad le Nain


Masculin Scorpion
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyJeu 27 Mar - 19:43

Je ne suis rien du tout. Même si je ne suis pas contre une bonne odeur de café maison.

Que ferais-tu la première journée si tu apprenais que les zombies arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptyMar 22 Avr - 17:07

Haha ! Monsieur a apparemment soif de RPG zombiesque. 

Pour y répondre, déjà, je ne sais pas d'où je sortirais (boulot, maison, supermarché)... Mais une chose est sûre, il faudrait que je prenne sur moi n'importe quel objet, pourvu qu'il soit plutôt long (pour péter la tronche aux goules à distance pour commencer, car j'aurais bien la trouille), et qu'il remette les idées en place (si idée peut-il y avoir dans leur cervelle) d'un zombie. Donc, si je sors de chez Brico Dépôt, je serais probablement munie d'une pelle, si je sors de chez moi, j'aurais une poêle accrochée à la ceinture... Et Jean passe. 

Puis, s'il n'y a pas trop de foule en panique, j'irai chercher des provisions, des armes, et me réfugierai dans un commissariat, un hôpital (sauf s'il est l'origine de l'infection des goules), ou tout autre bâtiment bien protégé en hauteur. 

Si je te dis abnégation, tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Qwęrtÿ

Qwęrtÿ


Féminin Capricorne
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29
Localisation : Nãrniā.

Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions EmptySam 10 Mai - 0:48

...Divergent. Pour la faction d'origine de Tris dont je ne me rappelle plus le nom en français, mais qui se nomme abnegation en anglais.

Si tu ne pouvais choisir qu'un fruit à manger pour le restant de tes jours, quel serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de questions Empty
MessageSujet: Re: Suite de questions   Suite de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• LE MUG :: L'HebDromadaire :: Le Flipper-
Sauter vers: