Le Mug, point de repère pour bavards et esprits créatifs.
 
AccueilMUGAZINEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? Empty
MessageSujet: Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ?   Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? EmptySam 8 Mar - 11:04

{ ON THE ROAD AGAIN ou COCOONING AT HOME ? }

Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? On_the10 Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? Cocoon10

    Quelle idée vous réconforte le plus ? Celle de prendre la route et de vivre au jour le jour, ou bien de rester confortablement installé chez soi, bien au chaud ?

    Que pensez-vous du mode de vie des personnes qui vivent dans leur camion, et prennent le large au fil des saisons et des endroits qui retiennent leur intérêt (et selon les opportunités de travail qui s'y trouvent) ? Trouvez-vous cela risqué, ou bien au contraire cela vous fait-il rêvasser ? Vous sentiriez-vous capables de faire de même ou préféreriez-vous avoir constamment un petit confort au coin de votre cheminée, sur votre canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Qwęrtÿ

Qwęrtÿ


Féminin Capricorne
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29
Localisation : Nãrniā.

Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? Empty
MessageSujet: Re: Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ?   Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? EmptyMer 12 Mar - 15:58

J'opterais plus pour l'option "Cocooning at home", bien que j'aime voyager et que je rêve de visiter des endroits dans le monde ou je n'ai jamais posé les pieds. (Je ne suis jamais sortie du Canada, je n'ai pas de passeport, bref)

Le confort de mon divan me réconforte beaucoup plus... À moins de suivre un groupe en tournée pendant quelques semaines, ça c'est très différent. Mais Qwęrtÿ est une sédentaire, les gens. Il faut s'y faire. Je déteste l'insécurité et je suis incapable de gérer mon stress.
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Masculin Scorpion
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? Empty
MessageSujet: Re: Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ?   Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? EmptyMer 12 Mar - 19:19

Moi aussi j'ai une préférence pour le confort d'une maison, avec un feu de cheminée, un bon repas sur une belle table, un lit bien chaleureux, etc. Mais je ne suis pas contre de partir en vadrouille entre potes pour X raison (visite d'une école à l'autre bout du pays, festival de fantasy, vacance à la plage, soirée beuverie, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? Empty
MessageSujet: Re: Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ?   Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts à prendre la route ? Êtes-vous plutôt sédentaires ou nomades ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite ?
» CARTE DU MONDE DES MUGS :: Où habitez-vous ?
» Que faites-vous de la publicité dans vos boîtes aux lettres ?
» Racontez le rêve que vous avez fait cette nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• LE MUG :: L'HebDromadaire :: Le Petit Journal du Monde (Débats)-
Sauter vers: