Le Mug, point de repère pour bavards et esprits créatifs.
 
AccueilMUGAZINEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENTERTAINMENT FOR THE BRAINDEAD

Aller en bas 
AuteurMessage
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

ENTERTAINMENT FOR THE BRAINDEAD Empty
MessageSujet: ENTERTAINMENT FOR THE BRAINDEAD   ENTERTAINMENT FOR THE BRAINDEAD EmptySam 8 Mar - 9:59

ENTERTAINMENT FOR THE BRAINDEAD Entert11

ENTERTAINMENT FOR THE BRAINDEAD


C'est avec son titre "Run" que ce fut le coup de cœur entre ce groupe et moi. "Groupe", façon de parler, puisqu'il est seulement composé d'une jeune allemande de 21 ans, Julia Kotowski, originaire de Cologne. Elle utilise guitare, ukulélé, flûte et glockenspiel (un genre de xylophone à sonorité claire), et forme à elle seule une mélodie semblant sortir tout droit d'une communauté d'elfes des bois. C'est surtout du morceau "Run" dont je vous parle, qui m'a réellement marqué, tant par la douceur de la musique que de la sensibilité du sujet de sa chanson. Je vous propose de l'écouter ici :


Vous pouvez d'ailleurs écouter et télécharger gratuitement son album sur Jamendo.
Voilà son site, où pourrez retrouvez les liens de son Tumblr et de son "Grimacebook", qui sont beaucoup plus complets que le site officiel, et où vous pourrez découvrir sa patte d'artiste. Car, en plus d'avoir une superbe voix, la demoiselle possède également un bon coup de pinceau. J'espère que cette découverte ne vous laissera pas indifférents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
 
ENTERTAINMENT FOR THE BRAINDEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• LE MUG :: Lombricabrac :: Boîte à troubadours-
Sauter vers: