Le Mug, point de repère pour bavards et esprits créatifs.
 
AccueilMUGAZINEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptySam 8 Mar - 11:00

Tu fais quoi aujourd'hui ?

Pour ma part je vais à un concert de métal en fin d'après-midi, et je vais peut-être quitter mon PC bien avant parce qu'il fait tout de même beau, ce serait dommage. Je vous l'accorde, ma vie est aussi passionnante que celle d'une moule de Bouchot sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Qwęrtÿ

Qwęrtÿ


Féminin Capricorne
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 29
Localisation : Nãrniā.

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyMer 12 Mar - 16:05

Un concert de métal? Raaaah, chanceuse. J'espère que tu en as bien profité.

Pour ma part, hmphf... Rien quoi. Je suis chez moi en ce beau mercredi, je devais sortir pour un rendez-vous, mais il a été reporté. Fait chier. Ma vie est aussi passionnante que celle de LaNoube. Surement moins, même.

Je vais surement passer la journée à taquiner ma chatte Luna qui a la chance de dormir facilement, continuer de regarder One Tree Hill pour la 3847329e fois, tweeter & papoter sur le faux-rhum.
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyMer 12 Mar - 18:05

Haha :Dplutôt, oui. Au niveau de la programmation ce n'est pas ce qu'il y avait de mieux (sauf le groupe de mon pote, héhé). Mais il y avait une ambiance marrante, limite un peu enfantine pour un concert de métal
"Il est conseillé de ne pas boire trop de bière, par contre vous pouvez allez vous rafraîchir avec de la Kriek (bière sucrée au fruits rouges) au bar  I love you".
Heureusement, en rentrant dans la "salle des fêtes", ça sentait la sueur. Et que les métalleux du coin avaient une panoplie de t-shirts rigolos avec des noms de groupe rigolos (Excrementor, Ventilator, Gérard Mentor)  headbang 

Sinon, aujourd'hui, ben j'ai avancé dans mon travail. J'ai cousu sur du cuir et mes doigts ne ressemblent plus à grand-chose. Et puis je regarde un peu sur le Bon Coin pour trouver des appartements convenables. Et là, je suis en train de vous raconter ma vie et de me demander ce que je vais bien pouvoir me faire à manger pour ce soir et demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
MONSTERWILDWINGS

MONSTERWILDWINGS


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyDim 27 Avr - 12:39

Alors, today, c'est écoutage de Hardcore/hardtek pour se remettre dans le bain du concert d'hier. Sinon ménage de l'appart, ordi, amis, et surement de la geekerie ce soir, d'ailleurs des joueurs sur Warframe ? (je debute :s  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyLun 28 Avr - 17:11

Yop ! Non, je ne joue pas à Warframe, et je ne vais certainement pas m'y mettre aujourd'hui, car je déménage dans deux jours et si je tombe dans le tourbillon du jeu vidéo, je vais nettoyer et ranger mon appartement actuel cinq minutes avant l'état des lieux de sortie. Bref.

Vous l'aurez compris, déménagement programmé dans très peu de temps mais flemme active qui m'empêche de bouger un doigt de pied. Ha, et puis, cela est également synonyme de rupture d'Internet pendant quelques temps (je vais encore devoir laisser ce forum en suspens).
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
MONSTERWILDWINGS

MONSTERWILDWINGS


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyLun 28 Avr - 21:33

snif pour la rupture d'internet, j'étais happy, quand j'ai été chercher ma box, ca a été instantanée pour la connexion internet YOUPI Very Happy
Sinon ouai je te comprend le déménagement, c'est fatiguant, et durs de trouver la motiv' pour faire les cartons.

Autrement, perso, today, j'ai reçue deux amies, on a été a Boulanger, choisir mes cadeaux de crémaillères (j'en ai de la chance), sachant que ce midi j'ai déja été chercher celui que ma tante m'offre, bref je suis contente, mais à la fois je saisce que s'est, et c'est pas drole de savoir ! Et ca c'est finis en soirée crèpes chez les potes et enfin sur le foruml !
Revenir en haut Aller en bas
Frelon

Frelon


Masculin Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Sud-Est

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyDim 20 Juil - 20:55

Je prépare activement mon voyage vers Amiens, j'ai vraisemblablement trouvé du taf là-bas, c'est juste le changement de gare à Paris qui me fait flipper. J'ai souvent pris le train, mais ca va être la première fois que je traverse la France dans le sens de la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://frelon-khaos.fr
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyMer 23 Juil - 20:10

HAHAHAHAHA ! Amiens ? Tu as réussi à y trouver du boulot ? Chapeau bas. Bonne chance à toi, alors. Et si tu veux quelques bons plans de la ville (logement, endroits à ne pas manquer, meilleurs sandwiches...), n'hésite pas à me solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Frelon

Frelon


Masculin Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Sud-Est

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyVen 25 Juil - 2:41

Ouais, en revanche on était plus de 30 pour seulement 10 places, donc ça va être tendu !

Edit 17h25 : j'ai pas été pris, maintenant je suis à découvert et j'ai perdu ma copine TROLOLO.
Revenir en haut Aller en bas
http://frelon-khaos.fr
Frelon

Frelon


Masculin Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Sud-Est

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyMer 6 Aoû - 8:05

Double-post, je sais c'est pas bien, le hic c'est que ça bouge pas donc je relance.

Ressorti la PS1, joué aux premiers Crash Bandicoot. Retombé en enfance.
Funny fact, à l'origine, ce n'était pas un bandicoot mais un wombat !
Revenir en haut Aller en bas
http://frelon-khaos.fr
Toad le Nain

Toad le Nain


Masculin Scorpion
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyJeu 28 Aoû - 8:46

Un wombat ?! Je n'savais pas ...

Sinon, je commence à réunir les bouquins d'Histoire que je compte emmener à Amiens pour ma Licence d'Histoire ... Ca fait qu'en même un bon paquet : une collection de l'histoire de France en une vingtaine de tome, et d'autres livres "indépendant" sur Bonaparte en Egypte, sur Napoléon III, l'Empire Ottoman, Venise, le Moyen-Age, le XIXème siècle, etc. Bref, une très bonne base pour s'éduquer et avoir les connaissances d'un bon prof d'Histoire (sans la géo).

Sinon, je vais, bientôt dans la journée, installer une tonnelle et des table à la mairie de mon village pour une petite fête communale (ce sera plus un barbecue qu'autre chose, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyLun 1 Sep - 8:30

Bon, pas beaucoup de fraîcheur sur ce forum, mais bon, c'est comme les cartes postales, on en envoie quand on a quelque chose à raconter. Bon, pour ma part, y a rien de bien spécial, je reviens d'une formation de maroquinerie dans les Ardennes pour retenter une licence en arts du spectacle. Rien à voir, je vous l'accorde.

Ha, et puis Jun le Nénuphar m'a envoyé un mail pour me demander de vos nouvelles, sauf qu'en voulant lui répondre, Gmail m'a indiqué que son adresse mail était obsolète... Waow.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Frelon

Frelon


Masculin Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Sud-Est

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyMer 3 Sep - 20:34

Bon, je vais poster quelques textes et dessins dans les jours à venir, si ça peut encourager les autres à faire de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frelon-khaos.fr
MONSTERWILDWINGS

MONSTERWILDWINGS


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyMer 3 Sep - 21:24

J'écris pas mal, et c'est déja ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frelon

Frelon


Masculin Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Sud-Est

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyJeu 4 Sep - 11:25

Y'a pas un problème de largeur dans les pages d'index du forum ? J'ai l'impression que les murs se sont rapprochés...
Bon, allez je vais poster quelques travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://frelon-khaos.fr
MONSTERWILDWINGS

MONSTERWILDWINGS


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyDim 12 Oct - 11:08

Hello,

today, c'est gris ça me foue les nerfs, du coup je vais sortir, surement aller au skatepark indoor, et filmer un pote en bmx. Voila, pour le reste, lire, écrire, écouter du sons, et ca sera pas mal déjà !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Frelon

Frelon


Masculin Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Sud-Est

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptySam 18 Oct - 14:40

Yep, ça serait cool de redonner un second souffle à ce forum et que certains vieux briscards reviennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frelon-khaos.fr
MONSTERWILDWINGS

MONSTERWILDWINGS


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptySam 18 Oct - 20:55

tout a fait d'accord, ça sent le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Frelon

Frelon


Masculin Vierge
Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Sud-Est

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyDim 19 Oct - 20:40

Allez venez le monde ! On est déjà deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frelon-khaos.fr
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) EmptyDim 9 Nov - 20:55

Salut ! Je débarque un mois plus tard, c'est pas grave ?

Quoi de neuf à la minorité de personnes qui viennent ici ?

Pour ma part, j'ai réintégré une L1 Arts du Spectacle, d'ailleurs ma venue ici est une excuse pour ne pas apprendre par cœur le parpaing que je dois annoncer demain dans le cadre de mon atelier théâtre. Sinon à part ce détail important, tout va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)   Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi aujourd'hui ? (Racontage de vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• LE MUG :: Lombricabrac :: Brouhaha ! (Divers)-
Sauter vers: