Le Mug, point de repère pour bavards et esprits créatifs.
 
AccueilMUGAZINEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dernier film vu à la maison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Noube
Admin
La Noube


Féminin Cancer
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 32
Localisation : Latitude : 46.867924 - Longitude : 4.070155

Le dernier film vu à la maison ?  Empty
MessageSujet: Le dernier film vu à la maison ?    Le dernier film vu à la maison ?  EmptySam 8 Mar - 10:08

Quel est le dernier film que vous avez vu à la maison ?
Qu'en avez-vous pensé ?


Le dernier film vu à la maison ?  Couch-10
    Pour ma part j'ai regardé dernièrement Le Boulet avec Benoît Poolvoerde et Gérard Lanvin. Un énième film de "François Pignon" mais au goût du jour, avec des effets spéciaux pas trop mal pour une comédie grotesque. Ce film n'est pas incontournable mais on peut se marrer quand même, il faut dire que ce duo d'acteurs sauve la mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr
MONSTERWILDWINGS

MONSTERWILDWINGS


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Le dernier film vu à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu à la maison ?    Le dernier film vu à la maison ?  EmptyDim 27 Avr - 12:37

Alors tout dernièrement, j'ai regarder Drive en bluray (magnifique  cyclops ) et quelques jours avant, j'ai watché ^^ Selfish Giant (mais faut je finisse de le regarder !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MONSTERWILDWINGS

MONSTERWILDWINGS


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Le dernier film vu à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu à la maison ?    Le dernier film vu à la maison ?  EmptyVen 9 Mai - 11:19

Hier soir j'ai regarder All stars, un film pour jeune ados je présume.
J'avais pas le moral, et je me suis dis je vais regarder ça, ça à l'air plein de bons sentiments, gentils, enfin il y avais des p'tits mechants, mais c'était sympa, ça m'a reboostée.
En gros ce sont des jeunes qui veulent sauver leur maison de quartier qui est en fait un vieux garage, ou les jeunes se retrouvent apres les cours, pour faire leurs passions (bmx, graff, danse, arts martiaux, chant, breakdance, etc ...), le lieu donnais trop envie d'ailleurs, et c'était bien sympa, evidement c'est une happy end ^^
je recommande si vous voulez pas trop vous cassez les neurones, que vous avez pas le moral, et que vous voulez vous replongez dans vos jeunes années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toad le Nain

Toad le Nain


Masculin Scorpion
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Le dernier film vu à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu à la maison ?    Le dernier film vu à la maison ?  EmptySam 10 Mai - 7:51

J'ai regardé récemment Hana-bi (feux d'artificie en nippon), un drame policier japonais écrit, réalisé et joué par Takeshi Kitano. En bref, c'est un flic déprimé par la mort de sa fille, la maladie de sa femme et ses collègues morts ou blessés. Il décide donc de demander du fric aux Yakuza pour faire plaisir à son entourage, au points de faire un voyage en montagne avec sa femme, sans donner de nouvelle. De plus, il y a quelques passages joyeux, et la fin est émouvante. Son seul défaut est que ce flic parle peu.
Un film que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu à la maison ?    Le dernier film vu à la maison ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film vu à la maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film vu au cinéma ?
» [FILM] Les trois brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• LE MUG :: Lombricabrac :: Petits & Grands Ecrans-
Sauter vers: